MAF Vente Etalagiste 2025 : direction la finale nationale 🥇

Cette année encore, la finale nationale du concours MAF Vente Etalagiste verra concourir des apprenties du CFAie. Deux apprenantes en Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente se sont qualifiées en décrochant chacune une médaille d’or lors des épreuves régionales qui ont eu lieu au CFAie de Val-de-Reuil :

  • Emma ROSAY, apprentie au sein de la boulangerie La Fournée à Louviers.
  • Lucile SAUNIER, apprentie dans la boutique d’habillement La Petite Filière, à Guichainville.

La vente en 2035 🚀

C’est sur ce thème ambitieux que nos deux apprenties ont travaillé pour réaliser leur vitrine. Le défi : imaginer la boutique dans laquelle elles font leur apprentissage, à l’horizon 2035. Et elles l’ont relevé avec brio puisque le jury leur a chacune décerné une médaille d’or régionale. Cette année, le jury comptait un ancien apprenti vendeur, Sacha LEBERTRE. Il a lui-même participé à ce concours et décroché le titre de Meilleur Apprenti de France en 2023.

Pour la finale nationale du MAF Vente Etalagiste 2025, nos apprenties ne joueront pas à domicile. C’est à Strasbourg qu’elles disputeront l’ultime étape de cette compétition, commencée en début d’année. L’heure est aux derniers coachings avec les formatrices qui les ont suivies depuis le début de cette aventure : Mélanie RICHENEUR, Responsable du Pôle Vente du CFAie, et Charlotte ANDRÉ, formatrice.

Les équipes du CFAie sont à fond derrière les deux candidates ! Nous espérons qu’elles marcheront toutes les deux dans les pas d’Hugo COUSIN, un ancien apprenti, qui avait remporté le prestigieux titre de Meilleur Apprenti de France l’année dernière.

Emma ROSAY et Lucile SAUNIER, apprenties CFAie, MAF Vente Etalagiste 2025

Laisser un commentaire

Retour en haut