Vente étalagiste : MAF départemental 2023

Trois apprentis du Pôle Vente du CFAie ont participé aux sélections départementales du MAF vente étalagiste.

 

Après des semaines de préparation, c’était le grand jour pour Manon, Nora et Sacha, apprentis en Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente. Ils ont participé ce week-end au concours Un des Meilleurs Apprentis de France au niveau départemental, à Pont-Audemer. Un challenge stimulant pour nos jeunes talents qui ont concouru face à des apprentis issus de tout le département de l’Eure. Une occasion unique pour prouver leur savoir-faire acquis en entreprise et au cours de leur formation en apprentissage au CFAie.

 

Quand la vente rencontre l’art

Cette année, le thème imposé pour la réalisation des vitrines était Pablo Picasso. C’est donc en s’inspirant des œuvres du peintre iconique espagnol, que nos jeunes ont imaginé leurs devantures. Ils ont ainsi été évalué par un jury d’expert composé de trois professionnels de la vente, dont Dominique SANSON, Meilleur Ouvrier de France en ébénisterie. Différents critères ont été pris en compte : l’originalité, la valorisation des produits, le respect du thème imposé, etc.

 

Félicitations à Manon, Nora et Sacha ! Ils remportent tous les trois la médaille d’argent leur permettant d’accéder à l’épreuve régionale. Rendez-vous le 15 mai pour suivre la suite de leur parcours MAF vente étalagiste.

 

MAF vente etalagiste CFAie

Laisser un commentaire

Retour en haut